Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:06

Pearl Blue et HurricaneRP
L’inconnue tout droit venue de la mer


Ce matin-là n'était pas des plus joyeux pour Hurricane, déjà à cause de la nuit mouvementée qui avait été animé par de nombreux orages secs ; ainsi la plus-part des chevaux avaient pris peur et s'étaient mis à bouger dans tous les sens, à hennir de peur, à piétiner, à bousculer leurs voisins et l'alezan lui faisait partis des calmes, il était donc resté couché et avait attendu que cela se passe, mais évidemment il s'était fait piétiner, ce qui l'avait mis en colère… Bref ce n'était pas la meilleure nuit qu'il est passé au fort. Il était donc d'humeur massacrante et pour une fois, le cuivré boudait même sa ration, enfin quand un cheval essaya de s'approcher de lui, Hurri' tourna la croupe et préféra faire face au mur que discuter avec son compagnon.

Très vite un homme plutôt bourrin arriva en portant le harnachement de l'étalon. Celui-ci aurait dû être content, en effet cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas été sorti, mais celui-ci préféra s'entêter à rester tête au mur. L'homme regarda l'étalon ; il le connaissait et l'emmenait souvent en balade, à vrai dire c'était même lui qui exerçait toutes les balades du cuivré et cela l'étonnait que l'étalon ne le regardait pas, il se dit alors que le cheval devait être de mauvaise humeur et sans réfléchir plus il posa le tapis, la selle sur le dos du cheval et lui mit le filet.

Quelques minutes plus tard, le couple sortait du fort, l'homme dirigeait le cheval en direction de la plage des vents. Le cuivré aurais dû apprécier cette balade au pas, cette balade tranquille mais celui-ci trouva quelque chose à redire ;  la balade était trop lente. Cependant, si l'homme qui se prénommait Butch aurait voulu accélérer, le cheval aurait trouvé la balade trop rapide… Le cheval traînait donc des quatre sabots et se prenait tous les petits cailloux dans les sabots, cela ne faisait pas mal certes, mais pour un cheval grognon comme Hurricane tout était prétexte à grogner. Quand celui-ci voulu montrer son mécontentement en soufflant, l'homme l'arrêta et descendit de sa monture, il lui parla alors et quand tout ce cirque fut fini l'homme donna une petite tape sur la croupe du cheval lui signifiant ainsi qu’il pouvait gambader un peu mais qu’il devrait vite revenir le voir.

Hurricane savait qu'il devait se dépêcher, car l'homme peut très vite revenir sur ces décisions, il prit alors un galop énergique et s'arrêta à bonne distance de l'homme. Il profita de ce moment de tête-à-tête avec la mer, les sabots dans le sable froid, sans cheval pour l'importuné. Il ferma les yeux et entra ces pattes dans l'eau :
« - C'est trop froid »

S'exclama-t-il aussitôt, dans un ton pas vraiment agréable. Il recula doucement et tourna la tête il vit alors un cheval arrivé, avancer vers lui. Il commença donc à avancer un peu vers l'autre cheval tout en pensant que celui-ci allait gâcher sa matinée. Puis sur un ton grognon il lâcha enfin ses quelques mots :
 
« Bonjour, que me vaut votre venue ? »      
 

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:56

L'inconnue tout droit venue de la mer.

Hurricane et Pearl Blue

La plage. C'est l'un des endroits préférés de Pearl. Elle aime s'y promener, sentir le vent caresser son poil, ses sabots s'enfoncer dans le sable, et entendre le bruit des vagues au creux de ses belles oreilles incurvées. Elle regrettait d'ailleurs de ne pouvoir voir ce spectacle, de ne pouvoir admirer la danse endiablé des oiseaux dans un ciel bleu azur, ou regardé inlassablement les vagues s'échouer sur le sable. Elle aurait assisté chaque matin et chaque soir, à l'ascension du soleil de l'horizon. Elle aurai observé les nuages roses orangés aux milles reflets, et l'eau brillante qui continuait perpétuellement son périple sur le sable. Mais parfois, dans la tête c'est mieux. Parfois, la réalité déçois.

C'est en ce petit matin que notre belle perle décida de s'aventurer ici, dans ce lieu si singulier. Perdue dans ces pensées, vagabondant le long de l'eau salé. Elle avait bien essayé d'y tremper ses pattes, mais la mer était bien trop froide à son goût. Elle qui n'avait pas beaucoup dormis la nuit dernière à cause de l'orage et de la pluie, la mélodie des vagues lui faisait du bien, elle s'était même endormie. Depuis quelque minutes elle avait repris son chemin. Plongé dans sa tête, elle ne prêtais attention à rien et sursautait à chaque fois que ces pattes entrait en contacte avec l'eau froide. Quelle étourdie celle là ! Toujours dans sa tête, elle n'avait pas sentis la présence de l'étalon cuivré, si bien qu'elle fut surprise d'entendre une voix jusqu'alors inconnu :
« Bonjour, que me vaut votre venue ?

- Oh, bonjour !
avait-elle répondu, Je...je me promenais et..je n'avais pas fait attention, pardon.Vous venez souvent ici ?»



Dernière édition par Pearl Blue le Dim 7 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:24

Pearl Blue et HurricaneRP
L’inconnue tout droit venue de la mer

- Oh, bonjour ! avait-elle répondu, Je...je me promenais et..je n'avais pas fait attention, pardon.Vous venez souvent ici ?»

L'étalon borgne avait toujours l'œil rivé sur le rivage il fut alors surpris d'entendre une voix féminine, très vite il tourna la tête pour mieux voir son interlocuteur, qui était posté là, non loin de lui. Il regarda alors la jument, sa robe était aussi blanche que l'écume de la mer agitée et ses yeux eux aussi bleu que le large. Ses crins étaient légèrement ondulés comme des vagues ; Hurricane voyait en cette jument la réincarnation de la mer sur patte. Il retourna la tête et hésita entre répondre ou tourner le dos à cette jument finalement, il décida de ne pas bouger et donna une réponse maigre constitué de ces quelques mots :

« - Oui enfin pendant mes balades annuelles »

Il souffla, mécontent, puis il prononça enfin ces quelques mots de politesses, ceux que l’on échange au début d’une banale conversation :  

« Je me prénomme Hurricane et vous? »
 
Il se renfrogna et il se remit alors face à la mer, essayant de comprendre comment la mer tantôt agité pouvais devenir, en si peu de temps un endroit calme et reposant. Il attendit patiemment la réponse de la jument tout en gardant son air renfermé.  

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:40

L'inconnue tout droit venue de la mer.

Hurricane et Pearl Blue

L'étalon qui se dressait devant elle était de mauvaise humeur. Le son de sa voix grave, ses soupirs et ses silences le trahissait. Pearl Blue ne savait pas vraiment où se mettre, plutôt mal-alaise, la jument n'en était pas moins admirative. Le cheval restait silencieux un petit moment avant de lâcher ces quelques mots :

« - Oui enfin pendant mes balades annuelles »

L'inconnu n'était donc pas solitaire... Un frissons parcourra l'échine de Pearl a l'idée qu'un humain, quel qu'il soit puisse marché seulement quelques mètres plus loin. Son interlocutaire reprit la parole :

«- Je me prénomme Hurricane et vous?
- Mon nom est Pearl Blue
, répondit-elle. Ravie de faire votre connaissance.»


Après un petit silence, Pearl Blue reprit :

«- La mer est calme aujourd'hui.. Ce lieu me fascine, pas vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:08

Pearl Blue et HurricaneRP
L’inconnue tout droit venue de la mer

« - Mon nom est Pearl Blue. Ravie de faire votre connaissance. »

Ainsi notre cuivré appris son nom. Un silence qui apparut éternel s'abattit, puis la jument blanche repris :

«- La mer est calme aujourd'hui... Ce lieu me fascine, pas vous ? »

L'alezan hocha silencieusement la tête, puis il fixa la sauvage. Il planta son regard, enfin le regard de son seul œil valide, dans celui de la dénommer Pearl Blue. Il resta longtemps plonger dans son regard comme aspirer, puis tout en continuant à la fixer ainsi, il prit la parole :

« - Effectivement ce lieu d'habitude calme est agréable, paisible et reposant. Le bruit des vagues hante mes plus beaux rêves ».

L'étalon avait enfin employé un ton un peu plus amical ; il détourna le regard vers la mer, qui semblait elle aussi s'éveiller. Les quelques vagues prenaient de plus en plus d'ampleurs, amplifiant le doux son que produisent les vagues en déferlants. Hurricane absorbé par ce spectacle, laissa cette phrase lui échapper :

« - Tu sais les plages sont les seuls lieux que la mémoire ne peux salir »

Le cuivré avait lâché cette phrase d'une voix pensive. Il s'ébroua puis plissa les yeux, il se tourna cette fois-ci de façon à ce que la jument ce retrouve en face de lui. Impatiemment il tapa du sabot, dans l'attente de la réponse qu'elle allait donner.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:46

L'inconnue tout droit venue de la mer.

Hurricane et Pearl Blue

« - Effectivement ce lieu d'habitude calme est agréable, paisible et reposant. Le bruit des vagues hante mes plus beaux rêves ».

Le grand étalon avait parlé d'une voix calme et semblait plus accessible. Lui aussi paraissais hypnotisé, envoûté par la mer. Cette plage doit êtres importante pour lui. Pearl était attendrit, autant par ce spectacle que produisait inlassablement les vagues s'échouant sur le sable, mais aussi par Hurricane, un cheval qui paraissais froid, inatteignable et qui se laissait maintenant séduire par la mer. Quelle étrange journée.

« - Tu sais les plages sont les seuls lieux que la mémoire ne peux salir »

Pearl Blue fut surprise par cette interaction et répliqua après une longue réflexion :

« - Je crois que cela dépends de chacun. La plage est un endroit reposant, accueillant et magnifique. Elle éveil chez beaucoup d'entre nous un sentiment de liberté, on y passe de très bon moment parfois inoubliable. Mais chez d'autre il y a l'insécurité. Certain on peur de l'immensité de l'océan, de l'horizon infini et ses vagues qui nous emporte. On peut aimé la plage, comme on peut en avoir peur. Je crois que c'est pour ça que je l'aime autant. Elle ne laisse personnes indifférents»

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:57

Pearl Blue et HurricaneRP
L’inconnue tout droit venue de la mer

  « - Je crois que cela dépends de chacun. La plage est un endroit reposant, accueillant et magnifique. Elle éveil chez beaucoup d'entre nous un sentiment de liberté, on y passe de très bon moment parfois inoubliable. Mais chez d'autre il y a l'insécurité. Certain ont peur de l'immensité de l'océan, de l'horizon infini et ses vagues qui nous emporte. On peut aimer la plage, comme on peut en avoir peur. Je crois que c'est pour ça que je l'aime autant. Elle ne laisse personnes indifférents»

L'étalon hocha la tête en guise de réponse puis redressa l'encolure. Il en profita pour remettre ses oreilles en avant, signe qu'il était désormais plus disponible, mais gardait tout de même ce petit air ronchon. A vrai dire la jument l'intriguait beaucoup. Elle avait l'air si calme, si reposée et encore plus incroyable : elle avait l'air de le comprendre… Cette remarque qu'il se fit, le fit sourire. Il retourna son attention vers la belle jument qui se dressait devant lui. Enfin il se décontracta, en tout cas un petit peu. Puis le cuivré prit la parole :

«  Au fait, je ne vous ai même pas demandée, mais que faites-vous ici sur cette plage, à une si bonne heure du matin ? »

L'alezan prit un air songeur puis reprit :

« Vivez-vous donc seul ? »


Hurricane était piqué par la curiosité, il voulait en savoir plus sur cette jument. Si elle vivait vraiment tout seul de ces temps-là c'était vraiment courageux. Hurricane lui savait qu'il ne serait jamais tout seul, non par la peur où par le manque de courage, mais tout simplement à cause de la solitude, qui ronge votre âme, tel un charognard. Il était nonchalant, cela était sûr, mais tout de même  pas insociable ; lui avait besoin de parler, de s'exprimer.    

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

L'inconnue tout droit venue de la mer.

Hurricane et Pearl Blue

«  Au fait, je ne vous ai même pas demandée, mais que faites-vous ici sur cette plage, à une si bonne heure du matin ?, demanda l'étalon, Vivez-vous donc seul ? »

Cette question tourmenta notre petite perle. Par habitude, elle aurait naturellement répondu un simple "oui, je suis solitaire". Son regard se voila, et un infime vent de tristesse la subjugua. Oui, elle était solitaire. La compagnie de ce cheval, Hurricane, lui avait fais oublié ce qu'elle était vraiment, une pauvre jument errant sur des territoires libre à tous. Son quotidien ne se résumait qu'à ça, ponctué de petite rencontre par ci par là.
Pearl Blue tourna la tête vers le large, profitant des petites bourrasques de vent venant de la côte. Encore plongé dans ces pensées, elle souris et répondit calmement :

« - Si je me promène sur cette plage en si bonne heure du matin, c'est parce que c'est le seul lieu qui vit, qui a toute heure de la journée s'agite. Et puis, cela fait travailler mais 4 sens encore fonctionnel.»

Blue ne put s'empêcher de rire sur cette dernière phrase. Un petit rire, très léger. Elle poursuivi :

« - Je suis solitaire. Je me promène. J'ai des amis, quelques uns mais je ne les vois pas tout les jours. Si tu veux savoir, parfois ça me coûte d'être seule comme ça. On a tous besoin de compagnie, et je t'avoue qu'il m'arrive de m'ennuyer. M'enfin, je ne me plains pas, je ne suis pas très doué côté relationnel. Et toi, tu as de la compagnie là où tu es ? »



Dernière édition par Pearl Blue le Mar 23 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 169
Points d'XP : 68
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant japonais...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de guerre
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

Pearl Blue et HurricaneRP
L’inconnue tout droit venue de la mer


« - Si je me promène sur cette plage en si bonne heure du matin, c'est parce que c'est le seul lieu qui vit, qui a toute heure de la journée s'agite. Et puis, cela fait travailler mais 4 sens encore fonctionnel.»

Le visage de Pearl Blue s'assombrit, l'émotion devait la prendre de court, enfin surtout la tristesse, qui désormais voilait ses yeux. Pourtant, sa phrase s'acheva sur une touche d'humour, comme si elle plaisantait, tout de fois doucement, sur son sort, d'ailleurs Hurricane crut même entendre un petit rire perçant provenant de son interlocutrice. Celle-ci reprit :

« - Je suis solitaire. Je me promène. J'ai des amis, quelques-uns mais je ne les vois pas tous les jours. Si tu veux savoir, parfois ça me coûte d'être seule comme ça. On a tous besoin de compagnie et je t'avoue qu'il m'arrive de m'ennuyer. M'enfin, je ne me plains pas, je ne suis pas très doué côté relationnel. Et toi, tu as de la compagnie là où tu es ? »

L'alezan écarquilla les yeux quand la blanche prononça son dernier mot. Celui-ci réfléchit et donna rapidement sa réponse :

« Oui je comprends, enfin j'imagine la solitude est le pire sentiment que l'on puisse ressentir, enfin pour moi. Pour dire je préfère vivre avec des humains et des chevaux aigris par la méchanceté, que passer la fin de mes jours tous seul.»

Hurricane, tourna légèrement la tête en direction de son humain, que l'on pouvait désormais distinguer, tel une âme errante au milieu d'un paradis coloré dans des teintes pastel ou seuls les chants des oiseaux se feraient entendre. Au fond ils n'étaient pas tous méchants, mais plus méprisants. Il se concentra sur Pearl Blue :

« De la compagnie ? J'en ai, même beaucoup, mais ce n'est pas le nombre qui fait le bonheur, peut être que je m'entends bien avec un ou  deux chevaux au fort. Mais c'est tout, les humains sont un peu spéciaux là-bas, mais à force, quand tu y as passé un bon moment de ta vie, tu es obligé de t'attacher ne serait-ce qu'un petit peu à l'un d'entre eux. »

Le cuivré remit ses oreilles en arrières ; en effet il disait vrai il s'était bien attaché à Colt par exemple, mais refusait pourtant farouchement de l'admettre, ou quand il l'admettait c'était ‘'un petit peu''. Pourtant, les hommes lui avait fait tant de mal entre son œil invalide qui ne le serait pas sans l'intervention de ces humains et les nombreuses blessures du passé… Il arrêta là sa recherche dans sa mémoire, comme pour se protéger lui-même.



Dernière édition par Hurricane le Dim 4 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:33

L'inconnue tout droit venue de la mer.

Hurricane et Pearl Blue

« Oui je comprends, enfin j'imagine la solitude est le pire sentiment que l'on puisse ressentir, enfin pour moi. Pour dire je préfère vivre avec des humains et des chevaux aigris par la méchanceté, que passer la fin de mes jours tous seul.»

C'était amusant de constater que deux êtres au quotidien totalement opposé puisse échanger sur le bord d'une plage. Lui vivait au fort entourer de part et d'autre de chevaux et d'humain. Elle vivait seule, juste elle même et la nature. Malgré cela elle n'enviait pas son monde, et lui n'enviait pas le sien non plus. Il poursuivit :

« De la compagnie ? J'en ai, même beaucoup, mais ce n'est pas le nombre qui fait le bonheur, peut être que je m'entends bien avec un ou  deux chevaux au fort. Mais c'est tout, les humains sont un peu spéciaux là-bas, mais à force, quand tu y as passé un bon moment de ta vie, tu es obligé de t'attacher ne serait-ce qu'un petit peu à l'un d'entre eux. »

S'attacher a un humain n'est pas si mauvais. Et même si Hurricane avait du mal a l'admettre, Pearl ne pouvait le juger pour cela, elle était même compréhensive. Les cow-boys, elle ne les connait pas, et n'a pas vraiment envie de les connaitre. Mais il ont chacun leur caractère, et peuvent être méchant ou attentionné.

« Les humains ne sont pas tous mauvais . S'attaché à eux n'est pas un drame si tant est que l'on s'attache au bon. Mais ici, c'est toujours un sujet délicat. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}   L'inconnue tout droit venue de la mer  {feat Pearl Blue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Pearl Blue
» Pearl Blue (Anciennement Cookie)
» Perle De Rosée Roses et Pearl Bue
» Flood en tout genre
» Qui es-tu ? ||Feat. Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Terres Libres :: La Plage Des Vents-
Sauter vers: