Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pearl Blue (Anciennement Cookie)

Aller en bas 
+3
Donoma
Atlas
Crescendoll
7 participants
AuteurMessage
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:58



Pearl Blue

« Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise »

.

Carte d'identité


Prénom : Pearl Blue
Âge : 5 ans
Origine : Asie
Famille :
Sexe : Femelle
Race : Marwari
Groupe : Solitaire
Grade : cheval solitaire

.

Physique


La petite Marwari est pâle comme les nuages et son museau est tout rose. Ses oreilles sont incurvées, grande particularité de cette race, ce qui lui donne un aspect tellement mignon que personne ne peut y résister. Autre chose, un de ses sabots est noir, pour aucune raison d'ailleurs. Sa maman était elle aussi blanche comme la neige et son père, noir comme l'ébène. Cela fais beaucoup de comparaison me direz-vous.. Ouais mais c'est jolie. Les yeux de Pearl Blue sont d'un bleu Crystal, tellement envoûtant, on en voit pas souvent des comme ça. Une partie de son charme est dû à ses deux globes oculaires. Tous ceux qui croisent son regard savent. A l’intérieur, on y voit tout, mais elle, elle n'y voit plus rien.

.

Caractère


Notre petite perle est indiscernable. On ne connait pas vraiment toutes les facettes de sa personnalité. Elle peut être introvertie et discrète, presque invisible. Elle peut, d'un coup, déconnecter de cette réalité, s’échapper dans ses pensé, dans sa tête. S'en émanera alors une forte douleur, de celle qu'on ne reconnait que pour l'avoir ressentie aussi. Je ne sais pas si je suis claire... Disons que, si on tends l'oreille, si on fais attention rien qu'une demi-seconde et qu'on écoute son silence, alors on l'entendra pleurer sans faire de bruit, sans larmes ni crie. Juste que dans sa tête, parfois, tout est en désordre, tout s’emmêle, tout se démêle, tout n'a ni-queue ni-tête. Pourtant, à tout ceux qui sont aveugle, Pearl Blue est une jeune jument très gaie, un peu fofolle même. Elle fait rire, elle fait sourire, elle nous file des papillons dans le ventre cette gamine. Elle réconforte, elle aide. Elle fera toujours passé les autres avant elle. Notre Pearl, c'est à la fois un caractère bien trempé, mais aussi un cœur détraqué.

.

Histoire


C'est dans un petit village situé au nord de l'Inde que l'histoire de la petite Pearl vit le jour. La Marwari est née d'un amour entre une belle jument et un jeune étalon. Tout deux étaient très amoureux. Le genre d'amour qui te vrille l'estomac, qui fait naître des étoiles dans tes yeux. Ils étaient heureux, comme dans les films Disney, tu vois ? Un soir de Décembre, la belle mis au monde une petite pouliche cremello, du nom de Hîra "Le diamant". Ils l'avaient nommé ainsi, car la première chose qu'ils avaient vu chez elle était ses deux belles prunelles bleue, semblable à des cristaux incrustés, brillants d'amour et de curiosité. La petite nouvelle émerveillait déjà ses deux parents, c’était un cadeau venu du ciel, disait toujours son père. Tout cela aurai pu bien finir. J'aurai pu m'arrêter là dans ce récit. Malheureusement, le bonheur perpétuel n'existe pas, on vous a mentis dans tout ces films. On vous a couper la fin. On vous a enlevé cette part de vérité et on vous a forcé à rêver.

La maman d'Hîra fut renversé par un camion sur une route où ces engins n'étaient pas autorisés. Elle mourut sur le coup. On se rassurai d'ailleurs, en ce disant qu'elle n'avait pas souffert, que le choc étaient trop violent pour avoir mal. Moi, ce que je peux en dire, c'est que si cette belle jument était enfin en paix, elle laissait derrière elle une famille détruite. L'amoureux transi, et père d'une pouliche âgé d'a peine 1 ans fut bouleversé. Il fini emprisonné par sa propre peine, dévoré par ces démons. Cela s'appelle le syndrome post-traumatique : suite à une forte dose de douleur, provoqué par la perte d'un être cher, un choc psychologique violent, l’étalon s'est renfermé sur lui-même, n'acceptant pas cet événement tragique. Il s'est coupé du monde, coupé de tout. Il en a oublié son enfant. Hîra.

Hîra. La petite cremello fut abandonné, laissé pour conte. A tout juste 1 ans, elle ne comprenais pas. Sa maman n'était toujours pas rentré, son papa ne lui répondait pas quand elle essayait d'attirer son attention. Elle était seule maintenant. Elle, ce qu'elle voulais c'était juste de l'affection, parce qu'on pourra dire ce qu'on voudra, mais l'amour d'un parent est irremplaçable, indispensable pour un enfant, de n'importe quelle espèce, de n'importe quelle race. Elle était seule au monde a présent.

Une vieille dame, une américaine venu en Inde pour on ne sait qu'elle raison, pis de toute façon on s'en fou, retrouva Hîra à 3 ans, amaigri, à moitié morte sur le bord de la route. La Marwari était complètement épuisé, la peau sur les os, rué de coup, recouverte d’hématome. A quelque endroit, traînait sur sa robe autrefois blanche comme la neige, un filet d'hémoglobine. Je sais ce que tu te demande. "Mais il s'est passé quoi au juste ?". Ben justement, on en sait rien.

Quand Hîra s'est réveillé, elle ne voyait plus rien. D'ailleurs au début elle ne pensait même pas avoir ouvert les yeux. Elle paniquait. Elle ne voyait plus, elle ne se souvenait plus de rien.. Même plus de son prénom. Le verdict était formel, elle était amnésique. Et aveugle. Les médecins ont essayé de comprendre. Dans l'hypothèse elle aurai eu un accident, ou elle aurai été agressé physiquement par une bande de gamin immature et inconscient. Pour ce qui est de la vu, elle aurai reçu des produit chimique qui aurai grillé sa rétine. Ses yeux n'en restaient pas moins bleus. Ils restaient magnifique. Quelque chose attira son attention..Elle entendit une voix. Celle d'une vielle dame. Une deuxième, un homme. Elle ne comprenait pas cette langue, cette façon de parlé. Une main se posa sur son encolure, celle de la femme. Un léger frissons lui parcourra l'échine. Au gré des va et viens le long de son dos, le petite cremello se calma. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mas elle se sentait à l'aise avec cette dame, devenu son seule point de repère dans ce vague monde devenu à présent invisible, inatteignable.

Pour faire court (parce que j'en ai un peu marre x) ), l'américaine adopta Hîra, devenu Pearl Blue, sois Bleu Nacré en français (On l'a renomma ainsi en raison de ces deux magnifique yeux Bleus). Elle fut d'une grande aide pour la Marwari. Pendant un an, elle appris à s'orienter, se repérer, vivre avec son handicape. Cette dame lui avait donné beaucoup d'amour et de son temps.
Aujourd'hui,La petite Pearl a 5 ans. La vieille femme lui a redonné sa liberté l'an passé. Notre jeune jument vagabonde dans les plaines du Cimarron, et qui sais ce que lui réserve la suite ? Sa vie n'est pas encore fini.

.

Derrière les écrans


Prénom : Je m'appelle Sarah, pas Jean-René. Même si je suis sur que tu as hesité  Teuplait
Âge : J'ai 14 ans, presque 15. (Dis la rageuse qui chipote sur son âge)
Où as-tu trouvé le forum ? : ROSES
Comment le trouves-tu ? :  KEUR 2  KEUR  WOUAH
Codes du règlement : Miam. Roses.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? :  Inexistant.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Ben oui et non, enfait.





Dernière édition par Pearl Blue le Sam 6 Aoû - 23:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Messages : 34
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Gardienne
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

5 ans, jeune ? C'est le début de l'âge adulte et le début de la fin de la solidification des os. Après techniquement, ils sont adultes vers 3 ans.

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:12

C'est que je lui ai diiiiiis HAHAHA !!
Merci beaucoup :3 faut que je prenne le temps de peaufiner tout ça --' mais c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:44

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche, ça m'a l'air d'être intéressent tout ça °3° (juste un conseil, évite juste de trop en faire avec les émoticônes, c'est joli et tout, mais à force ça pique les yeux X'3 [c'était mon p'tit moment casse-cou de la journée~])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Forêt Noire
Parce qu'on aime aussi les DC de notre petite
Parce qu'on aime aussi les DC de notre petite
Forêt Noire


Messages : 26
Points d'XP : 21
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 21

Carte d'identité
Groupe: Troupeau de Forêt Noire
Grade: Dominant
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:09

OUIIIIIIIIIIIIIIIII BLZLSHFYREHVHEZUGIFCULVIJHUVFODSCIGOHPRJOIEYGFDSUVJGDSYUHI

Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses Roses


J'interdis à Atlas le grand roi et Féfé l'hindoue d'éditer mon message parce que j'ai mis pleins de Roses partout. XD

Brefouille, bienvenue ma couz' What a Face (j'aime ton avatar **)
Et j'aime ton début de présentation en mode "ballecouilles" XDDD
Bonne chance pour la suite petit cookie <3 (owi faut que je t'envoi ta signa toi, parce qu'enfaîte j'ai oublié de te la transférer sur ton ordi XD //fuis//
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:04

Welcome little foal ~
Femelle ? Héhé Cool //fuit//

Si tu veux la petite astuce du jour, flanques des espaces pour le titre, ça les compte comme caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Merci a tous ! Les émoticônes c'est juste pour l'instant, je compte en enlever après ^^
Ça me fais plaisir tout ça :3 Et merci pour les conseils aussiiiiiiii ! Bref, j'ai plus qu'a bossé ma présentation, en espérant que ça vous plaise :3

SCHUUUUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:23

Par contre j'ai une question.... On insert comment l'image en haut de la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:37

C'est dans un code que tu trouveras sous cette forme au début:

Code:
;background-image:url(http://www.zupimages.net/up/16/12/vgeq.png)

Il te faudra juste remplacer le lien entre () par celui de ton image °u°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58

Merciiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Donoma

Donoma


Messages : 105
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 24

Carte d'identité
Groupe: Indiens
Grade: Monture du chaman
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

Binvenue à toi ! :D (Pardon du retard !)

Ton vava est magnifique ! Une histoire vraiment touchante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Faisons de gros câlins à notre
Faisons de gros câlins à notre
Fériel


Messages : 141
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs...

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Patrouilles
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:01

Fiche terminée? Si oui, il manque le code du règlement pour que je puisse valider °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masa-Y-Drawings-1572091403044564/?ref=a
Forêt Noire
Parce qu'on aime aussi les DC de notre petite
Parce qu'on aime aussi les DC de notre petite
Forêt Noire


Messages : 26
Points d'XP : 21
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 21

Carte d'identité
Groupe: Troupeau de Forêt Noire
Grade: Dominant
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:18

Et il manque la signature aussi ! Araignée
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:43

J'ai fais la signature, par contre le code...J'ai pas compris : personne n'a mis le code du règlement, Je suis vraiment désolé d'être aussi bête..
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:16

Le code est caché dans le règlement, il suffit donc de le lire en entier pour les trouver (il y en a 5 en tout) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:23

J'ai lu, je les ai trouvé. Ma question, c'est pourquoi les autres n'ont pas mis le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17

Si, ils ont tous mis le même, c'est juste que nous, les admins, on a édité les messages et mis "Validé" parce que sinon ça serait trop facile, il suffirait juste d'aller voir une présentation validée et de prendre le code sans lire le règlement ! Là au moins on est sûr que le membre a lu le règlement :) (et faut que tu le mette parce que sinon je vais pas pouvoir te valider !!! <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue


Messages : 63
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans son monde a elle.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:46

Ah d'acc...Mais je comprenais pas aussi genre personne ne mettait le code je comprenais rien et puis maintenant j'ai l'air trop bête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Non mais t'inquiète pas, tout a un début x)

Tu es validée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Empty
MessageSujet: Re: Pearl Blue (Anciennement Cookie)    Pearl Blue (Anciennement Cookie)           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Blue (Anciennement Cookie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Pearl Blue
» L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}
» Perle De Rosée Roses et Pearl Bue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Avant le RP :: Les personnages :: Les présentations :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers: