Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui es-tu ? ||Feat. Fauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? ||Feat. Fauve   Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:26

  • Moon
  • Fauve
Qui es-tu ?

  Triste et longue nuit.. Le grand étalon noir s'ennuyait dans les écuries du Fort.. Cela faisait un petit moment qu'il était réveillé et il commençait vraiment à perdre patience.. Le Noireau n'aimait pas rester au Fort, il ne se sentait pas à sa place.. Il préférait galoper dans le désert ou dans une prairie mais sans Lize cela lui était tout bonnement impossible.. Un soupir échappa au mâle et il se dirigea lentement et sans bruit vers le fond de l'écurie. Peut-être arriverait-il enfin à trouver le sommeil.. Il n'avait pas grand espoir mais autant passer les heures qui restaient avant le lever du soleil à essayer de dormir qu'à s'impatienter pour rien.

  Finalement, Moon n'avait pas réussi à trouver le sommeil mais il avait au moins pu regarder le soleil se lever et cela était vraiment beau. L'étalon de jais attendait avec impatience que Lize arrive, ne tenant plus sur place. La jeune femme arriva peu après et donne sa ration du matin au Noireau. Celui-ci l'engloutit avant de tourner la tête vers sa cavalière et de hennir. Elle lui caressa la tête et alla chercher son filet et sa selle. Entre temps, des hommes passèrent à côté du grand mâle et ils s'éloignèrent rapidement de lui, la peur se lisant sur leur visage. Cela fit sourire Moon. Apparemment les hommes du Fort n'était pas près d'oublier la petite démonstration qu'il avait lors de son arrivé. Lize renvient et scella l'étalon. Elle monta sur son dos et le talonna légèrement. Moon obéit et avança tranquillement vers la grande porte qui servait d'entrée.

  Une fois dehors le Noireau se détendit et Lize lui fit une petite caresse au niveau de l'encolure. Moon attendit que la jeune femelle lui demande quelque chose et cela arriva sans tarder. Une pression de jambe, un mouvement au niveau des rênes et le grand mâle partit au galop. Où allait-il ? Vers les Rocheuses. Le soleil était maintenant haut de le ciel et la chaleur commençait à s'installer. Moon avait chaud, très chaud et il ne pensait qu'à une chose, aller à l'ombre ! Son souhait fut exaucé puisque les Rocheuses apparurent. Le Noireau se dirigea rapidement vers les grands blocs de pierre. Une fois à l'ombre, il soupira et sa cavalière descendit de son dos. Moon la regarda, le regard interrogateur et la jeune femme lui sourit et lui donna de l'eau, qu'elle avait pris grâce à ce que les humains appellent "gourde". Lize but aussi avant de partir s'allonger un peu plus loin à l'ombre.

  Cela faisait un petit moment que Moon et sa cavalière était dans les Rocheuses. Lize s'était endormie et le Noireau ne voulait pas la réveiller. Il partit explorer les alentours sans trop s'éloigner quand même. Midi devait être passé depuis peu et le ventre du grand étalon criait famine. Malheureusement, il n'y avait aucun brin d'herbe, aucune plante autours de lui. Le Noireau soupira à nouveau et revient se mettre à l'ombre, une chaleur étouffante régnait dans les Rocheuses et partout dans la région et il faisait chaud même à l'ombre. Moon ferma les yeux et se mit à somnoler, restant quand même attentif au moindre bruit.

  Le Noireau somnolait depuis peu quand un étrange bruit se fit attendre. Moon releva la tête et regarda autour de lui. Personne.. L'étalon décida quand même d'aller vérifier les alentours. Rien.. Personne.. C'était sans doute un caillou.. Ça arrivait souvent. Le Noireau allait s'endormir, enfin somnoler, de nouveau quand quelque chose attira son attention. C'était roux.. Un autre cheval ? Moon se redressa et dit d'une voix froide et sèche.

- Qui êtes-vous ?

  Il n'avait pas peur, il avait confiance en sa force et vu la taille de la "chose", il n'avait pas grand chose à craindre.. Enfin encore fallait-il que se soit bien un autre cheval..
Serais-tu mon étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||Feat. Fauve   Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:07



De nouveau, elle s'était carapatée, loin des hommes et loin de M'man. Celle-ci avait d'ailleurs arrêté d'engueuler sa gamine à ce sujet. La petiote était trop avide de liberté.

Fauve n'était en réalité pas trop loin du campement. Elle avait seulement décidé d'aller crapahuter dans les rochers, tentant tant bien que mal de ne pas tomber en faisant rouler les cailloux sous ses petits sabots bruns. Tout ce qu'elle voulait, c'était allé le plus haut possible.

Les petits morceaux de roches sous ses pieds roulèrent et la petite rouquine s'effondra, faisant un bruit pas possible. N'importe qui aurait pu l'entendre à plusieurs mètres, le bruit résonnant sur les parois rocheuses. Mais elle ne s'en fit pas et se remit sur ses quatre membres pour continuer son ascension.

Quand Fauve se gammela pour la seconde fois elle décida d'arrêter. Tout son corps était endoloris. C'était trop pour aujourd'hui. Se relevant à nouveau, une voix glaciale s'éleva dans l'air, la gelant sur place. Se retournant, et effectuant quelque pas, elle se retrouva nez à nez avec un grand étalon noir qui, comme elle, avait hérité d'une demie-face blanche et de yeux vairons.

- Moi chui Fauve ! Je viens du campement des Nomades ! Et toi ? T'es qui ?

Répondit-elle avec son plus grand sourire, l'innocence et la pureté du monde brillant dans ses yeux bruns et bleus. Ses yeux glissèrent sur l'harnachement du grand mâle et elle tilta. C'était le même que celui de Hurricane ! Un autre cow-boy alors. Peut être que lui c'était un méchant... Peut être que lui il allait l'attraper ! Pourtant, son cavalier n'avait pas l'air de traîner dans le coin. Enfin... si l'humaine dormait non loin d'eux. Déglutissant, elle sentit la peur commencer à la gagner mais elle la fit vite taire. C'était une aventurière qui n'avait peur de rien ! Elle le répétait tout les jours à M'man !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||Feat. Fauve   Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:10

  • Moon
  • Fauve
Qui es-tu ?

 En y repensant le bruit que Moon avait entendu était bien trop fort pour de simple caillou.. On aurait plutôt dit un petit poids qui tombait ou un animal de taille moyenne qui trébuchait.. Un poulain peut-être ? Ou un puma.. Le Noireau frissonna à cette pensée. Il ne les aimait pas les pumas, enfin tous les chevaux ne les aiment pas, les hommes aussi d'ailleurs.. Il en avait déjà rencontré dans sa jeunesse et cela lui avait value quelques cicatrices et pas des plus petites. le cob attendait toujours une réponse qui se faisait un peu tarder.. Et si ce n'était pas un autre cheval qu'il avait entrevu..

 Mais finalement une petite pouliche fit son apparition et se dirigea vers le grand étalon de jais. L'expression de celui-ci se fit plus douce, plus tendre comme si le faite de voir la petite le rendait plus amicale. C'était un peu le cas il faut dire. La petiote avait une robe de flamme et avait, comme lui, hérité d'une demi belle face blanche et de yeux vairons. Son oeil gauche était brun et celui de droite bleu clair. C'était des yeux vairons typique mais cela faisait un peu de bien au Noireau de voir enfin quelqu'un qui partageait la même différence. La petite répondit à sa question en arborant un grand sourire, l'innocence et la pureté du monde brillant dans ses yeux bicolores.

"Moi chui Fauve ! Je viens du campement des Nomades ! Et toi ? T'es qui ? "

 La dénommée Fauve laissa son regard dériver sur la selle et le filet du Noireau. Celui-ci le voyait et ne faisait rien pour cacher harnachement. À quoi bon.. Bizarrement la petite commença à sentir la peur et déglutit difficilement. La peur à bien une odeur et Moon savait la reconnaître. Avait-elle peur des Cow-Boys ou simplement des humains ? Ou peut-être était-ce pour autre chose.. Lo'deur de la peur disparut bien vite mais l'étalon était soucieux de son origine.  Le Noireau se tourna et avança de quelques pas, invitant la petite à le suivre. Moon marcha jusqu'au prochain rocher qui projetait suffisamment son ombre pour abriter un grand cheval et une pouliche. Ils étaient assez loin de Lize mais le cob pouvait toujours la voir et la surveillait du coin de l'oeil.

 Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à Fauve mais les brigands ne sont jamais loin et une femme endormit est pour eux une proie facile. Cette pensée énerva légèrement le mâle à la robe de jais mais il se reprit rapidement et regarda la petiote avec tendresse. Il n'avait aucune raison de lui faire du mal ou de lui faire peur et le faite qu'elle vienne de chez les Nomades l'intéressait un peu il faut bien l'avouer. Moon en avait entendu parler lorsqu'il était encore solitaire mais il pensait que ce n'était que de simples rumeurs, des idioties. Le Noireau répondit à la question de la petite, sa voix était douce et rassurante.

- On m'apelle Moon. Je suis un Cow-Boy et voici ma cavalière Lize. Il fit un signe de tête vers l'humaine qui dormait. Que fais-tu ici ma petite ? lui demanda-t-il.

 Si elle appartenait vraiment aux Nomades alors cela voulais dire que leur campement ne se trouvait pas très loin.. C'était assez intéressant..
Serais-tu mon étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||Feat. Fauve   Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10



Fauve suivit le grand mâle noir à l'ombre. C'est vrai que le soleil tapait fort mais elle n'avait pas aussi chaud que le Noir. Contrairement à lui, sa robe n'absorbait pas les rayons du soleil...

- C'est joli Moon !

Répondit-elle. C'était même simple à retenir ce qui plû d'autant plus à la petite.

- Et bien, je me promène. J'aime pas le campement. Je peux pas faire ce que je veux... alors je me sauve !

Dit-elle en souriant, plutôt fier quant à ses prouesses. Elle était réputées pour ses escapades toujours plus nombreuses et les humains ne savaient pas vraiment comment l'arrêter. Ils avaient tout essayé. Entraves, paddock, longe... Et rien ne fonctionnait. Elle était trop intelligente à ce niveau là.

- Elle est gentille ta cavalière ?

Demanda Fauve en coulant un regard intrigué vers l'humaine en uniforme. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était qu'elle l'emmène avec eux, loin de M'man et de chez elle. Depuis sa rencontre avec Hurricane, M'man n'avait pas arrêté de lui raconter tout un tas d'histoire sur les cow-boys pour la dissuader des les approcher. Mais rien à faire, la pouliche n'écoutait jamais ...

- Et tu connaîtrais pas Hurricane !?

Après tout, c'était l'un de ses plus grands copains le grand Alezan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||Feat. Fauve   Qui es-tu ? ||Feat. Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? ||Feat. Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi || Fauve
» Triste nuit.. ||Feat. Fériel
» Je crois à la nuit ( feat Moon)
» “Plus on est nombreux, plus on crie dans le désert.” feat Moon
» L'inconnue tout droit venue de la mer {feat Pearl Blue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Terres Libres :: Les Rocheuses-
Sauter vers: