Fauve c'est une pile électrique. Elle ne s'arrête jamais et si on la trouve amusante pour ça au début, on en devient vite fou à la fin. La petite n'a aucune limite, étant encore trop jeune pour savoir quand s'arrêter. Ce qui a le don d'en énerver plus d'un. Sa mère se retrouve parfaitement en sa tendre petite fille. Elle en est d'ailleurs très fière Red Hot Chili Peppers. Jamais elle n'aurait pensé donné naissance à son portrait craché.
La pouliche c'est une curieuse. N'ayant peur de rien, elle adore partir à l'aventure. La petite sauvageonne a très vite compris comment fonctionnait les portes et, comme sa mère, est devenue une pro pour les ouvrir. Les deux rousses sont sans doute les pires jument du Campement. Les premières à foutre la zone et les dernières à coopérer avec l'humain... Pauvre Chef des Nomades...
Fauve c'est également une bavarde. Elle adore rencontrer du monde, se faire de nouveaux "copains", écouter les histoires des autres... Elle est à l'affut de toute nouveauté. Plus tard, elle voudrait voyager. Certes, elle le fait déjà mais ça n'est pas assez. Elle, ce sera une conquérente de l'Ouest !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Des potes (0/3) : pour foutre la zone parce qu'à plusieurs c'mieux. Un garde-fou (0/1) : J le déteste de tout son coeur mais je l'aime plus que tout. Il est toujours en train de me reprendre quand je fais des écarts. Il me dit quoi faire. Lorsqu'il en vient aux conseils, je ne l'écoute pas toujours... mais n'importe comment il s'en fou. Il me dit que c'est ma vie et que j'apprendrais de mes erreurs... qu'il tente tout de même de limiter un maximum. Un mentor (Cheval sauvage) : Ce cheval, je l'admire. Il est brave, courageux... Il passe son temps à répondre à mes questions, à me raconter ce qu'il voit dehors, des histoires... Plus tard, je sais que je voudrais lui ressembler. Un idéal (Etalon adulte) : Il est beau, grand, fort, un peu bad boy... C'est mon fantasme de petite pouliche elle me dit maman. Mais moi je sais que c'est l'étalon de ma vie. Lui il ne le sait pas encore, j'ose pas lui dire... M'man faut qu'elle arrête de dire que ce n'est qu'un rêve de petite fille.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
Hok'ee : Merci à toi :3 C'est trop stressant, ça fait limite psychopathe x) Va falloir que tu me dises qui tu es sinon je ne vais pas en dormir cette nuit :p
Les deux liens peuvent fonctionner, dis moi lequel tu préfères ;)
Moon : Shasha' ! ♥ Contente de te revoir :D Dans ce cas je te propose que l'on face un rp et on verra au fur et à mesure comme ça évolue ;)
Hok'ee
Messages : 20 Points d'XP : 4 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 25
Je suis Odin/Tybalt et Chibi sur Spirit RPG :3 Et bien peu importe, si tu veux, faisons un rp et on verra après, mais une petite pouliche comme Fauve va avoir peur de Hok'ee dis donc XD
Hurricane
Messages : 169 Points d'XP : 68 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 23 Localisation : Dans un restaurant japonais...
Carte d'identité Groupe: Cow-boys Grade: Cheval de guerre Informations:
Hok'ee : Fauve elle a peur de rien, c'est une aventurière ! Tu as une idée du lieu ? Et tu veux commencer ou je le fais ? (Ah vui je vois parfaitement :3)
Hurricane : Bien sûr ! Tu as une idée où on y va au feeling ? :)
Hurricane
Messages : 169 Points d'XP : 68 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 23 Localisation : Dans un restaurant japonais...
Carte d'identité Groupe: Cow-boys Grade: Cheval de guerre Informations:
Sujet: Re: Toi & Moi || Fauve Mar 23 Aoû - 14:09
Je crois que je fais tout au feeling XD donc bon à part si toi tu as une petite idée, bha on fait ça au feeling :3.
Hok'ee
Messages : 20 Points d'XP : 4 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 25
Messages : 302 Points d'XP : 39 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 21 Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.
Carte d'identité Groupe: Solitaires Grade: Jument Solitaire Informations:
Sujet: Re: Toi & Moi || Fauve Mar 23 Aoû - 16:42
J'pense que le lien de "pote" ferait l'affaire, vu que ma Petite Rose est aussi une pile électrique ... Elles vont foutre le bordel ces deux-là Bon, actuellement, son moral ça va pas trop, mais en faisant la connaissance de Fauve, elle oublierait tout ça et redeviendrait comme avant :D (Pour info, elle a 13 ans mais a le mental d'une jeune pouliche de l'âge de Fauve, suite à un traumatisme crânien x3)
Oh ouais ça me plaît beaucoup comme idée ça !!! ** (Aow pauvre choupinette, je vais aller lire ta fiche pour savoir exactement ce qu'il s'est passé, ça m'intrigue !)
Moon
Messages : 107 Points d'XP : 42 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 22 Localisation : Derrière toi !
Carte d'identité Groupe: Cow-boys Grade: Cheval de Soldat Informations: