Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De rouille et d'or || Hok'ee

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve


Messages : 29
Points d'XP : 16
Date d'inscription : 21/08/2016

Carte d'identité
Groupe: Nomades
Grade: Poulain
Informations:

De rouille et d'or || Hok'ee Empty
MessageSujet: De rouille et d'or || Hok'ee   De rouille et d'or || Hok'ee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:58

    Se carapater en douce. Loin des yeux des humains et... loin des yeux de m'man. Pour la deuxième option ça va être un peu plus compliqué. Après tout, c'est elle qui m'a appris à échapper à la surveillance des Deux Pattes alors échapper à sa surveillance à elle... C'est quasi impossible.

    Sauf que son cavalier me sauva la mise. Alors qu'il emmenait M'man avec lui et que moi je lui souriais, l'air innocent, je réfléchissais déjà à où est ce que j'allais bien pouvoir aller. Un endroit nouveau !

    M'approchant de la barrière qui me gardait enfermé dans cet enclos misérable, je jetais des coups d'oeil autour de moi, m'assurant que personne ne me regardais. Parfait. Habilement, je passais ma tête entre les barrières et saisis le loquet entre mes dents. Loquet qui se retrouva ouvert en quelques secondes. Merci M'man.

    Me faufilant doucement dans l'embrasure de la barrière, je jetais un dernier regard aux alentours avant de bondir en avant et de galoper le plus vite possible loin du campement. Derrière moi, des voix se firent entendre. Mais à quoi bon... ils ne me rattraperaient pas et ils savaient tous que je reviendrais. Pour M'man.

    Ralentissant, je pris le trot, regardant autour de moi avec attention, bougeant mes oreilles dans tous les sens. Les prédateurs n'étaient jamais loin, encore plus quand la proie était un bébé.

    Un bruit d'eau m'alerta et, cabriolant, je m'approchais du cours d'eau qui étais en fait une rivière. Mais ce qui la différenciait des autres, c'était sa couleur. Oui, une couleur des plus spéciales... Or... Comme ma robe ou celle de maman quand on était au soleil. C'était étrange. M'approchant encore un peu du liquide, je la reniflais, curieuse de savoir si l'eau était potable.

    J'y trempais donc le bout de mes lèvres, tel l'enfant que j'étais encore, bien trop innocente pour réfléchir à la conséquence de mon acte si l'eau n'était pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
 
De rouille et d'or || Hok'ee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: RP :: Terres Libres :: La Plage Des Vents-
Sauter vers: