Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La boutique de designs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La boutique de designs Empty
MessageSujet: La boutique de designs   La boutique de designs Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:03

Boutique de Design

Bonjour à toi, Invité !
Bienvenue dans la boutique de design de Cimarron RPG ! Mais en quoi consiste cette "boutique de design" ? Est-bien notre rôle sera de vous concocter un design plus ou moins extravagant, original ou tout simplement banal, mais bon, le contexte d'une boutique de design, c'est de faire les designs les plus originaux haha ! Tu auras le choix d'acheter un design parmi ceux mis en vente ou simplement en commander un si tu as quelques idées pour ton dada :3 Nous, on s'occupera du reste ! Bien, maintenant, place aux règles, car oui, même la boutique de design à son règlement bien à elle :)

Règlement de la boutique de design —

— Si vous souhaitez acheter ou commander un design, assurez-vous d'avoir assez de points d'xp.
— Gardez toujours en tête que le design appartient à son auteur, et non à vous, même après achat, donc si vous souhaitez l'utiliser autre pars que Cimarron RPG, demandez l'autorisation à son auteur.
— Vous pouvez si vous le souhaitez réserver un design pendant une durée déterminée en attendant d'avoir les points nécessaires.
— Premier arrivé, premier servi pour les designs à vendre, donc pas la penne de porter plainte auprès du staff.

Formulaire de commande de design —

Bonjour, je suis PSEUDO, et j'aimerais commander un design. Je souhaiterais comme base la robe ROBE DU CHEVAL (noir, alezan, bai ...), et j'ai des idées d'accessoires, qui sont des ACCESSOIRES (facultatif, enlevez cette phrase si vous ne souhaitez pas d'accessoires). J'ai aussi des petites idées à rajouter, j'aimerais que mon cheval soit AUTRE IDEES POSSIBLE (crinière rasée, cicatrices, œil borgne ... facultatif, enlevez la phrase si vous ne souhaitez pas de particularités en plus). Merci !

Formulaire pour acheter un design —


Bonjour, je suis PSEUDO, et j'aimerais acheter un design. Je souhaiterais le design N°? (mettre le numéro du design souhaiter). Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La boutique de designs Empty
MessageSujet: Re: La boutique de designs   La boutique de designs Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:02

Boutique de Design

Voici les designs à vendre !
RAPPEL : Une fois acheté, le design ne vous appartient pas, il appartient toujours à l'auteur, donc n'oubliez pas de le créditer, et surtout, demandez-lui l'autorisation si vous souhaitez l'utiliser sur un autre site. Si on vous surprend à utiliser le design autre part sans avoir demander, vous n'aurez plus l'autorisation de commander ou d'acheter dans la boutique et vous devrez changer le design acheter de votre personnage. Si cela n'est pas fait rapidement, le compte de votre personnage ainsi que sa fiche de présentation sera supprimée, et ne sera pas récupérable. Merci de votre compréhension.

Design N°1, par Roses, 5 XP :

Design n°2, par Atlas, 10 XP:

Design n°3, par Atlas, 5 XP:

Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La boutique de designs Empty
MessageSujet: Re: La boutique de designs   La boutique de designs Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52

MAJ
+1 Design ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
Atlas


Messages : 284
Points d'XP : 55
Date d'inscription : 05/04/2016

Carte d'identité
Groupe: Troupeau d'Atlas
Grade: Dominant
Informations:

La boutique de designs Empty
MessageSujet: Re: La boutique de designs   La boutique de designs Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:22

+ 2 designs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de designs Empty
MessageSujet: Re: La boutique de designs   La boutique de designs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de designs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du forum
» Boutique de codages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace Art :: Commandes :: La boutique de designs-
Sauter vers: