Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie d'une victimisée o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:25

Heyo toi !

Si t'es atterri ici, c'est que t'as un truc à voir. Alors, bienvenue dans ma galerie jeune padawan :3

Juste une petite règle, mais vraiment toute petite : ON TOUCHE AVEC LES YEUX D:
Cette phrase chiante que vous répétait votre prof' en primaire quand vous faisiez une sortie dans un musée. /D

Roses et Atlas (la joie ... XD) :

Hok'ee, un des PPC d'Atlas :

Une PPC à moi :

Fulkaan Forgotten, le demi-frère de Roses (avec les ombres dégueulasses en prime !) :

Un Equus Ballator, pour une personne sur DeviantArt (Dessiné sur feuille puis retracé sur téléphone uhu) :

Illustrious Whirlwind, un Aeropeios (race de pégase) pour une autre personne sur DeviantArt également (aussi dessiné sur feuille x3):

Les images seront rajoutés au fur et à mesure, donc pas de panique ! Pas besoin de remonter les pages pour trouver d'autres créations à regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:37

MAJ du 27/08/2016

Voilà un Equus Ballator, une race de chevaux très connue sur DeviantArt, et créée par Fargonon, une fille aussi connue x) J'aimerais bien en avoir un, mais cela coûte un peu chère :/ Celui-ci est pour une personne qui souhaitait qu'on lui dessine une ref, et en échange, on avait un "slot" (slot = saillie) mais moi comme j'ai pas de EB bah tempis :') Je l'ai juste fait pour le plaisir ^^

Spoiler:


Là, c'est Illustrious Whirlwind, un Aeropeios (une race de pégase) pour une personne également. Cette fois-ci, c'était en échange d'un design. (pour les curieux, le design que j'ai choisis en échange est celui-ci)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

C'est juste magnifique. *-*
Apprends moi ton Art !
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:35

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir :3 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 107
Points d'XP : 42
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Carte d'identité
Groupe: Cow-boys
Grade: Cheval de Soldat
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:49

De rien.
Mon préféré c'est l'Equus Ballator. Il magnifique. *^* J'aimerai bien en avoir un mais ça coûte trop cher. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:07

Pareil ><
J'essaye de gagner des points et d'économiser pour pouvoir m'en acheter un x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'une victimisée o/ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une victimisée o/   La galerie d'une victimisée o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une victimisée o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace Art :: Galeries-
Sauter vers: