Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/

Votez toutes les 2 heures en cliquant ici => top

 
Nous recherchons actuellement des rédacteurs pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours de bannière est achevé, n'hésitez pas à aller voter pour votre favorite !
Un recensement est en cours. N'oubliez pas de recenser tous vos personnages.
De nombreux grades importants sont encore disponibles !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre aide nouveau rpg?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière
Invité
Anonymous



Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

Bonjour,
Voilà je sais pas si ce type de sujet est bienvenue (si pas je m'en excuse et supprimerais), j'aimerai recréer un ancien rpg que j'avais lancé il y a plus de 5 ans, pour se faire j'aurais aimé savoir si des gens seraient intéressés pour le monter avec moi?
Naturellement il y aurait un lien entre les deux forums (partenariat et une implication personnelle de ma part sur ce rpg également)
Celui que je voudrais recréer était un jeu avec des chevaux sauvages (pas type personnage animé comme ici, je ne copie pas ;) ), avec des clans et tout le tralala, mais j'aimerai modifier mon ancien concept, apporter des choses nouvelles et intéressantes tout en gardant le nom et l'idée de base, comme une renaissance. Je reste ouverte à toutes les propositions :)

Merci à ceux qui pourront m'aider, et désolé d'avance si celà dérange :S
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité
Anonymous



Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:06

Si jamais ça vous intéresse voici le lien vers le forum: http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com/

Les 24 terres ne sont visibles que pour les membres, il me reste quelques détails à revoir et les personnages à créer. Mais la partie invitée et les inscriptions sont ouvertes :)
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:42

Je n'y vois pas d'inconvénients, je veux bien vous aider à mettre en place votre forum :3
Je me suis inscrite sous le pseudo de Fallen Kingdom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité
Anonymous



Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:53

Super un grand merci !!! cheers bounce
J'ai déjà mis en place les liens vers ton forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:55

Super ! Je vais faire de même :3
Avez-vous des boutons pour les partenariats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité
Anonymous



Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:58

Merci :)
La voici:
Entre aide nouveau rpg? 680623bannire

Code:

[url=http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/680623bannire.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
Roses


Messages : 302
Points d'XP : 39
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

Carte d'identité
Groupe: Solitaires
Grade: Jument Solitaire
Informations:

Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:04

Parfait ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité
Anonymous



Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

Merci à toi :D cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre aide nouveau rpg? Empty
MessageSujet: Re: Entre aide nouveau rpg?   Entre aide nouveau rpg? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre aide nouveau rpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Recrutement d'un nouveau modérateur
» Ashe [Nouveau personnage]
» Hurricane [ nouveau personnage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum a déménagé à l'adresse : http://cimarronrpg.forumactif.com/ :: Espace invités-
Sauter vers: